Notre avantage
- Efficacité accrue de la main-d’œuvre
- Service basé sur le Web – aucune installation de logiciel
- Des solutions personnalisables – nous pouvons construire pour vous ce dont vous avez besoin.
- Transparence de l’activité de fichier – Vue complète du statut du fichier par le prêteur et ses fournisseurs
- Expertise – partage des meilleures pratiques industrielles et informatiques
- Leader de l’industrie – La plate-forme NRS développée sur une technologie de pointe n’a pas besoin d’être mise à jour ou de ne plus être « prise en charge »
Le SNIR améliore les capacités du préposé à l'entretien pour accroître l'efficacité et réduire les coûts, tout en assurant une surveillance et des contrôles adéquats tout au long du processus.* (Google translate)
Pourquoi choisir le SNIR?
- Meilleur contrôle interne et contrôle
- Workflows automatisés pour accélérer le processus de réintégration ou de liquidation
- Lien direct vers la plate-forme de gestion de l’évaluation NAS
- Fonctionnalité de rapport et d’audit détaillée
- Pleine collaboration – tous les fournisseurs (cabinets d’avocats, gestionnaires immobiliers, agents immobiliers, agences de recouvrement, prêteurs) ont accès (affichage limité ou complet) aux dossiers actifs
Avantages du SNIR
Gestion de la performance
- Cohérence dans l’exécution
- Contrôle et gestion des fournisseurs
- Toutes les tâches affectées ont une validation intégrée
- Le flux de travail assure l’action sur les tâches assignées
- Analytics permet une évaluation précise des risques et une meilleure prise de décision
Gestion des dépenses
- Réduit le temps alloué par fichier
- Maximise les ressources actuelles / FTE
- Permet une productivité accrue pour fermer un plus grand nombre de fichiers avec le même nombre d’ETP
- Réduit le nombre d’erreurs et d’erreurs = économies de coûts
La gestion d'actifs
- Maximiser le montant de récupération de l’actif tout en minimisant les coûts différentiels
- Augmentez la vitesse et l’efficacité
- Le processus accéléré permet d’augmenter les opportunités de réintégration.
- Augmenter la probabilité que les clients restent dans les maisons