À propos de nous

Services de récupération à l’échelle nationale NRS est une plate-forme de gestion par défaut qui numérise le processus de récupération et apporte efficacité, contrôle et transparence aux efforts de collecte internes et externes. Grâce à la gestion automatisée du flux de travail, le SNIR permet aux prêteurs et aux assureurs hypothécaires de surveiller et de comparer la productivité du personnel interne et des tiers impliqués dans le processus de recouvrement et de collaborer facilement avec le personnel et les fournisseurs. Le SNR, dont le siège social est situé au Canada et qui exerce ses activités dans l’ensemble du pays, est également disponible dans 17 pays des Caraïbes et d’Amérique latine.
NRS fait partie intégrante du groupe de sociétés Nationwide (TNG). TNG a débuté dans le secteur de l’évaluation, grâce à la création et à la croissance de Nationwide Appraisal Services (NAS), un des leaders de l’industrie des services d’évaluation immobilière et de gestion de l’évaluation. Depuis plus de vingt ans, TNG est un pionnier des logiciels de services financiers impartis et s’est étendu à un éventail de secteurs industriels pertinents au Canada et à l’étranger.
TNG se concentre exclusivement sur la construction et la fourniture de solutions complètes et personnalisables aux secteurs de l’immobilier et des hypothèques. TNG aide les institutions financières et la communauté de prêt au sens large à gérer et atténuer leur exposition aux risques commerciaux et financiers inhérents. Au sein de nos divisions, nous avons de solides points communs: une équipe de direction avant-gardiste, des parts de marché importantes, une recherche de l’excellence dans tout ce que nous faisons et un engagement à offrir un service exemplaire à nos clients.

Équipe exécutive
Une photo de Tom McCormick
Tom McCormick
Fondateur et PDG
Une photo de Karen Yolevski
Karen Yolevski, LL.B.
Président HCS et NRS
Une photo de Rodrigo Pinto
Rodrigo Pinto, CPA, CA
Chief Financial Officer (CFO)
Une photo de Tammy Soliman
Tammy Soliman
Directeur de la technologie (CTO)
Une photo de Eric Kayigamba
Éric-Vincent Kayigamba
Vice-président exécutif, Ventes internationales
Une photo de Matt Angus
Matt Angus, LL.B., J.D.
Avocat général
Équipe de haute direction
Une photo de Ainsley Major
Ainsley Major
Directeur principal, Opérations
Une photo de Ella Chan
Ella Chan
Directeur, Développement de produits
Une photo de Colleen Colman
Colleen Colman
Directeur des ressources humaines
A photo of Hermina Birtocean
Hermina Birtocean
Directeur, Finance
Équipe de vente
Une photo de Robert Ip
Robert Ip
Vice-président des ventes, TNG
A photo of Elsa Carter
Elsa Carter
Directeur de compte senior
A photo of Ded Seeler
Deb Seeler
Senior Executive Account Manager
A photo of Patrick Ardies
Patrick Ardies
Vice-président régional, Ouest canadien
A photo of Kate Townshend
Kate Townshend
Directeur de compte exécutif
A photo of Elizabeth Cantave
Elizabeth Cantave
Gestionnaire de compte régional
A photo of Rudy Naraine
Rudy Naraine
Gestionnaire national principal, Services aux courtiers

About Us

Nationwide Recovery Services NRS is a default management platform that digitizes the recovery process and brings efficiency, control, and transparency to both internal and external collections efforts. Using automated workflow management, NRS allows lenders and mortgage insurers to monitor and benchmark the productivity of internal staff and the third-parties involved in the recovery process, and easily collaborate with staff and suppliers leading to faster turnaround times and greater efficiency. Headquartered in Canada and operating across the country, NRS is also available in 17 countries across the Caribbean and Latin America.
NRS is an integral part of The Nationwide Group of Companies (TNG). TNG began in the appraisal industry, through the creation and growth of Nationwide Appraisal Services (NAS) – a best-in-class, industry leader in real estate valuation services and appraisal management technology. For over twenty years, TNG has been a pioneer of outsourced financial services software and has expanded into an array of relevant industry verticals across Canada and internationally.
TNG focuses exclusively on building and providing comprehensive and customizable solutions to the real estate and mortgage industries. TNG helps financial institutions and the broader lending community manage and mitigate their exposure to inherent business and financial risks. Across our divisions, there are strong commonalities at our core: a forward-thinking management team, significant market share, a pursuit for excellence in everything we do and a commitment to exemplary service to our clients.

Executive Team
Une photo de Tom McCormick
Tom McCormick
Founder & CEO
Une photo de Rodrigo Pinto
Rodrigo Pinto, CPA, CA
Chief Financial Officer (CFO)
Une photo de Eric Kayigamba
Éric-Vincent Kayigamba
Executive Vice President, International Sales
Une photo de Matt Angus
Matt Angus, LL.B., J.D.
General Counsel
Colleen Colman
Vice President, Human Resources
Hermina Birtocean
Vice President, Finance
Senior Management Team
Ainsley Major
Senior Director, Operations
Nick Tsotsos
Director, Operations
Ella Chan
Director, Product Development
Katie Villalta
Marketing Director
Sales Team
Robert Ip
Vice President of Sales, TNG
Elsa Carter
Senior Executive Account Manager
Deb Seeler
Senior Executive Account Manager
Patrick Ardies
Regional Vice President, Western Canada
Kate Townshend
Executive Account Manager
Elizabeth Cantave
Regional Account Manager
Rudy Naraine
Senior Executive National Manager, Broker Services